Une première et importante étape dans le traitement des patients cardiaques - Vision Group Media

Une première et importante étape dans le traitement des patients cardiaques

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis: Une cellule immunitaire dans le liquide entourant le cœur peut aider à prévenir les cicatrices cardiaques après une infection.

La cellule a été découverte par une étude de l'Université de Calgary, au Canada.

Le coeur reçoit une membrane appelée le cristal, qui est remplie d'un liquide appelé fluide de Tamor, et les scientifiques n'ont pas encore compris son fonctionnement.

Les scientifiques ont découvert que ce liquide mystérieux contient un placenta et des cellules immunitaires, qui aident à restaurer le cœur après la blessure.

On sait que le sang transporte de l'oxygène au cœur, sans lequel le tissu musculaire est blessé et commence à mourir.

Quand une personne a une maladie cardiaque, son meilleur espoir est de gérer les symptômes et de minimiser les dommages éventuels.

L'étude a montré que les chirurgiens peuvent réparer les vaisseaux sanguins endommagés lors d'opérations à cœur ouvert, de stimulateurs cardiaques ou de transplantations cardiaques (dans de rares cas), mais peu de procédures peuvent être appliquées pour soigner des blessures à long terme.

Cependant, des scientifiques ont déclaré que la membrane du cœur pouvait avoir une clé pouvant être "chargée" et utilisée pour guérir l'organe.

Ils ont donc commencé à étudier le fluide de Tamor dans le cœur de souris et ont découvert une cellule auparavant inconnue appelée Gator6 +.

Avec une grande capacité à guérir le muscle cardiaque. L'étude a montré que les bourgeons ou "cellules minces" sont des cellules immunitaires qui identifient tout ce qui ne contient pas les signes de protéines dans les tissus sains et qui le détruit ou le consomme.

Les scientifiques ont ensuite recherché et trouvé ces macrophages dans le «fluide de Tamor» humain, travaillant dur pour réparer les dommages au cœur des patients souffrant de crises cardiaques, suggérant que ces cellules pourraient être améliorées pour devenir un traitement merveilleux pour les cœurs infectés.

Read 74 times