Le monde acceptera-t-il cette explication chinoise sur la création du virus Corona ?

lundi 19 juillet 2021

Horaires quotidiens, Dubaï, Émirats Arabes Unis: - Les enquêtes sur la source du virus Corona sont toujours en cours, au milieu des signes de doigts accusateurs du laboratoire chinois de Wuhan, alors que de nombreux rapports chinois tentent de réfuter toute relation entre Pékin et cette pandémie, dont le premier était le refus de nommer le virus le virus chinois.

Dans le contexte du souci de la Chine de se distancer de tout lien avec cette pandémie qui a nui au monde, un groupe de scientifiques chinois a déclaré que l'origine du virus Corona ne peut être que d'origine naturelle, et que ce virus ne peut pas apparaître en laboratoire , selon ce qui a été rapporté par le magazine Science China. Sciences de la vie.

L'article publié dans le magazine indiquait que plus de 20 scientifiques chinois, ainsi qu'un chercheur britannique travaillant en Chine, ont mené une étude scientifique et conclu que le coronavirus est d'origine naturelle et non synthétique.

Comme preuve pour le prouver, ces chercheurs ont utilisé la théorie de l'évolution et des idées connexes.

Les scientifiques ont ignoré les déclarations de scientifiques chinois travaillant dans le laboratoire de Wuhan selon lesquelles le virus était apparu à l'intérieur du laboratoire, et ils ont été contraints de garder le silence à ce sujet sous la pression des plus hautes instances du pays.

Les scientifiques ont également négligé le début de l'émergence du virus Corona fin 2019 pour la première fois en Chine, pour se propager dans le monde entier au début du printemps 2020.

Les scientifiques ont noté que le SARS-CoV-2 s'est très bien adapté aux humains par rapport à l'échantillon SARS-CoV de 2003.

Le groupe a souligné que ce niveau d'adaptabilité semble s'être cristallisé et développé sur une longue période.

Les scientifiques pensent qu'avant le déclenchement de l'épidémie de Covid-19, le virus a été soumis à une certaine forme d'évolution chez l'homme, ce qui lui a permis d'obtenir ce degré d'adaptabilité, et c'est encore un mystère comment cela s'est produit exactement, mais le SRAS- Le virus CoV-2 n'a pas pu évoluer sur un marché aux animaux dans une grande ville, et son évolution dans un laboratoire semble moins probable.

Comme l'a rapporté l'Associated Press, "le chef de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, n'a pas exclu la possibilité d'une origine synthétique du coronavirus".

« Août 2021 »