La fumée de cigarette électronique provoque le cancer du poumon - Vision Group Media
La fumée de cigarette électronique provoque le cancer du poumon La fumée de cigarette électronique provoque le cancer du poumon

La fumée de cigarette électronique provoque le cancer du poumon

Abu Dhabi, Emirats Arabes Unis: Des scientifiques de la faculté de médecine de l'Université de New York ont ​​mené une étude scientifique sur les effets de la fumée de cigarette électronique sur les poumons chez la souris.

Les scientifiques ont étudié les effets de la fumée de cigarette électronique sur les souris et détecté des cas de gonflement des poumons.

Ils ont découvert que la fumée de cigarette électronique détruisait l'ADN de la souris, ce qui se transformait en cellules cancéreuses dangereuses qui causent le cancer du poumon et se transformaient en une tumeur de la vessie.

Sur les 40 souris exposées à la fumée de cigarette électronique pendant 54 semaines, 22,5% avaient un cancer du poumon et 57,5% avaient des lésions précancéreuses de la vessie.

Read 58 times