L'intelligence artificielle fait exploser un choc sur les mammifères porteurs de virus

samedi 20 février 2021
Il existe de nombreux mammifères sur Terre que les chercheurs ne peuvent pas tous les étudier, et certains existent même dans des pays qui ne disposent pas des capacités nécessaires pour mener ce type de recherche. Il existe de nombreux mammifères sur Terre que les chercheurs ne peuvent pas tous les étudier, et certains existent même dans des pays qui ne disposent pas des capacités nécessaires pour mener ce type de recherche.

Dubaï, Émirats Arabes Unis:- Une équipe de scientifiques de l'Université de Liverpool en Grande-Bretagne a utilisé l'intelligence artificielle pour identifier les mammifères qui pourraient être porteurs de virus corona, et ils ont découvert qu'il existe de nombreuses espèces animales porteuses du virus, y compris les chats domestiques.

Et grâce à l'intelligence artificielle, les scientifiques ont conclu qu'il y a un grand nombre d'animaux porteurs de coronavirus et qu '«il y a 40 espèces de plus que ce qui a déjà été identifié, d'animaux pouvant porter au moins 4 types de virus Corona, et environ 30 fois plus que les mammifères dans lesquels il peut se produire Reconstruire le SRAS-Cove-2 pour produire de nouveaux coronavirus.

L'étude a révélé que le virus Corona a plus de 12 mammifères porteurs et que chaque animal étudié peut être infecté par plus de 5 virus différents, selon ces comptes.

L'étude a conclu qu'il a été conclu que le chat domestique est susceptible d'attraper ces virus et qu'il est un hôte potentiel pour 65 coronavirus, dont le SRAS-Cove-2.

Les chats, selon les chercheurs, sont l'un des «risques sous-estimés» car ils sont susceptibles de devenir une source d'un nouveau virus, en raison du mélange avec ceux qui peuvent être présents dans son corps.

AI a estimé qu'il y avait 126 hôtes potentiels dans la nature pour le SRAS-Cove-2, soit 122 de plus que ce qu'ils étaient connus lorsque les chercheurs de Liverpool ont commencé à travailler à l'été 2020.

D'autres espèces, comme la chauve-souris asiatique jaune, le hérisson ou le lapin européen, ont été ajoutées à la liste des porteurs potentiels du SRAS-Cove-2.

L'étude a identifié les porteurs les plus importants du virus Corona dans le royaume des animaux, en plus des chauves-souris, dont certaines peuvent être infectées par 68 virus Corona différents.

« Mars 2021 »